Comment devenir membre acheteur du GAC de PAC?

Pour devenir membre du GAC de PAC, il suffit de créer un compte sur notre site Web (Voyez le tuto pour une explication détaillée).

Charte des acheteurs du GAC de PAC

Les membres acheteurs du GAC de PAC s’engagent à :

  • Adhérer aux valeurs du GAC de PAC
  • Agir de manière responsable vis-à-vis des commandes et de leur paiement
  • Participer de manière active au fonctionnement du GAC en centralisant occasionnellement les commandes et organisant la réception des paniers

Il n’y a aucune obligation de régularité ou de quantité : vous commandez ce que vous voulez, quand vous voulez !

Comment se déroule le cycle de commande - livraison?

Le cycle commande - livraison a lieu tous les 15 jours.

  • En début de semaine (du dimanche au mardi), les acheteurs sélectionnent les produits qu’ils souhaitent acheter directement sur le site du GAC de PAC. (Voyez le tuto pour une explication détaillée).
  • Le mardi soir, les commandes sont arrêtées et envoyées aux producteurs.
  • Le vendredi vers 17h30, trois membres réceptionnent les produits fournis par les producteurs et préparent les colis.
  • Le vendredi entre 18h00 et 18h30, chaque membre vient récupérer sa commande qui sera payée par virement bancaire sur le compte du GAC de PAC.

Lieu de distribution

La distribution des commandes passées au GAC de PAC se fait au magasin Colibri à Viesville.

En cas de problème…

Si vous avez un empêchement de dernière minute vous empêchant de venir chercher votre commande, vous pouvez nous contacter directement (groupe Whatsapp des acheteurs) ou téléphoner au Colibri qui nous préviendra.

Dans le cas d'une erreur dans la commande ou un problème à la livraison (prix différent, quantité non respectée, le produit n'est pas livré, …), veuillez nous contacter rapidement par e-mail afin de vérifier le problème et le cas échéant contacter le producteur. NB:

  • dans le cas des légumes, il peut arriver que la production réelle ne corresponde pas aux prévisions des producteurs, des produits pourraient donc ne pas être disponibles à la livraison
  • dans le cas des boucheries, les produits sont vendus au poids; le producteur fait au mieux pour approcher la quantité demandée, mais un recalcul en fonction du poids livré est toujours nécessaire